Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Cerise
Archives
27 décembre 2011

Qui m'aime me suive

C'est pas tout de faire des effets d'annonces mais il faut que cela soit suivi des faits quand même. J'ai donc (enfin) le plaisir de vous annoncer que ça y est, chose promise chose due, ça bouge un peu chez Cerise.

Pour commencer, je vous accueille dans mon nouveau chez moi par ici. Histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche, il y a même quelques nouveautés :

  • des pages statiques, un peu plus éditoriales, présentant notamment des blogs, créateurs et éditeurs que j'aime (viendront aussi les fils et fournitures préférés). Pages que j'enrichirai  au fur et à mesure des découvertes et coups de coeur,
  • une catégorie vide placard, pas encore remplie (mais ça ne saurait tarder),
  • un petit tricot tout chaud à venir, quand même.

Vous pouvez aussi suivre les trépidantes aventures sur Facebook ici. Au programme, les découvertes et bons plans au jour le jour.

Alors, vous venez ?

Publicité
Commentaires
R
Today, hot sale replica rolex watches Cartier discount gmt imitation watches are chosen Swiss parts, per piece is the perfect combination of creativity and high quality rolex datejust technology. Kadeya's art development, in addition to the jewelry, watches and clocks, leather goods, glasses, writing instruments, lighters, aromatherapy, and exquisite silk scarves and all kinds of accessories.
Petits Bouts de Cerise
Publicité
Publicité