Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Cerise
Archives
3 juillet 2011

Bilan du week-end

** Coming soon **

  • des layettes enfin terminées, photographiées, presque envoyées
  • du tricot d'été, du gris clair et de l' écru, du coton, du tricot très très très fin mais aussi du plus épais

Je n'ai pas montré grand chose ces derniers temps pardon pardon pardon mais encore un peu de patience, ça vient !

En attendant, je me suis enfin aménagé un petit coin atelier dans la deuxième chambre de notre petit nid, tout récemment repeinte (rappel : ça fait 6 mois qu'on a déménagé ^^), en blanc en attendant ! Déco temporaire à coup de masking tape et patafix : l'idée, c'est aussi de ne pas trop s'installer et y prendre goût car cette chambre a quand même vocation à devenir une chambre d'enfant un de ces jours (nop pas d'annonce inside) !

Atelierphoto de fin de journée, je vous ai déjà dit qu'on est exposés plein nord non ?

Petit aperçu du placard à fournitures (no comment) que Chéri m'a équipé il y a déjà quelques temps.

placard lainesoui, toutes les boites sont remplies ! no comment j'ai dit !

Sinon, petit avant goût, le paquet pour Julie part demain !

IMG_4290

Bonne fin de dimanche !

Publicité
Commentaires
P
Ton coin atelier est super mignon! Et beaucoup plus rangé que le mien ;-)
C
j'aimerai bien avoir un placard aussi bien rangé
A
Sympa ton p'tit atelier... et bien rangé !!! Aussi bien installée, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie, cet été ;-)
U
Contente de te revoir par ici... et de ta savoir bien installée !<br /> (et tu me rappelles là qu'il faut que je range mon placard à tissus...)
M
je suis d'accord avec &fée-mère, tu n'as pas grand chose comme fournitures !<br /> montre nous vite la suite
Petits Bouts de Cerise
Publicité
Publicité