Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Cerise
Archives
11 juin 2011

Y'a quelqu'un ?

Comme l'a très justement fait remarqué Kty, déjà un mois que je ne vous ai rien montré !! En attendant les photos des derniers petits tricots (en attente de boutons, coutures et autres bricoles), voilà quelques images de mes derniers achats (raisonnables, vous noterez, et même pas de laine ^^).

IMG_4152

Dernier craquage côté livre, Doudou à coudre que je reluque depuis longtemps et le superbe livre de la charmante et talentueuse Anne, que j'ai toujours plaisir à voir chez Lil Weasel. De quoi me remettre au crochet (rappelez vous les quelques granny vu , ils n'ont pas bougé depuis) !!

D'ailleurs, je pense commencer par ça :

IMG_4155

J'aime beaucoup ce livre. On y retrouve des explications claires et joliment illustrées pour démarrer (pour celles qui n'ont pas une maman/mamie/copine pour lui montrer) et de jolis modèles, du archi facile au plus sophistiqué, le tout toujours teinté de moderne chic, un brin vintage, mais sans jamais faire vieillot !

Sinon, j'ai refait le plein de cahier à idées (ne jamais me lâcher dans une papeterie), de quoi enfin mettre sur papier mes envies, projets, coller mes échantillons, etc.

IMG_4158

Et merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon petit vide placard. J'espère que toutes celles qui m'ont commandé des choses sont contentes !!

Bon week end !

Publicité
Commentaires
M
je doutais moi aussi quant à l'utilisation de la ficelle pour réaliser ce filet, mais finalement ça se crochète bien, j'ai même réalisé un petit panier avec pour ma fille tellement ça ma amusé de le crocheter! Cependant j'ai plutôt opté pour de la ficelle de coton cablé à la place de la ficelle de lin préconisé dans le livre, je trouve le coton plus agréable. Maintenant y'à plus qu'à!
K
Je vois que nous avons craqué pour le même livre ! Moi je crois que je commencerai par l'étui pour ordinateur portable... mais pas avant cet été ! Trop de tricots en cours en ce moment et si je reprend mes crochets (vintage), je ne réponds plus de moi !
E
Ahhhh ! L'appel du crochet :-))) Attention, c'est joli, c'est mignon un crochet ! Ca prend pas de place, ça se glisse dans un sac, une troussette ... mais attention l'addiction peut devenir gigantesque (oui oui je sais de quoi je parle :-))) Bienvenue au club et j'ai hâte de découvrir les jolies choses que tu vas réaliser ! Bises et à bientôt ... je serai chez Lil le 28 juin pour "apprivoiser le jacquard" !
Petits Bouts de Cerise
Publicité
Publicité