Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Cerise
Archives
30 mars 2011

Les beaux jours

Voilà ce à quoi j'aspire ces jours ci

IMG_3688

sieste ou tricot sous les arbres du beautiful jardin de mes beaux parents

Je ne suis pas très active en ce moment, pas forcément envie de tricoter, autre chose en tête mais je continue de flâner chez vous et sur Ravelry, faut pas déconner non plus !

J'ai quand même des petites choses à vous montrer ! Le retour des beaux jours (et les week-end et vacances qui vont avec) devrait me motiver pour terminer et photographier tout ça !

J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils petits mots sur mon Idlewood. J'ai adoré lire vos remarques sur le fait de porter (fièrement) ses ouvrages, au boulot ou pas. Je me rends compte que je suis sûrement une des plus timorées ! Je crois que je n'ai pas répondu à chacune, je suis archi désolée parce que tous vos messages m'ont vraiment fait plaisir (je n'ose plus répondre au bout de 8 jours mais peut-être devrais-je le faire).

Ne vous inquiétez pas, je ne me laisse pas abattre, je continue à bien entretenir mon stock de laines et tissus, faudrait pas les laisser tomber :)

Publicité
Commentaires
C
Un bien chouette endroit pour profiter du beau temps. Alors... coussin ou chaise longue ?
P
Superbe idée de sieste... mais pas le moment pour moi... Alors, ces tricots finis, c'est quoi??? ;)(tu me connais, je suis curieuse!)
U
Moi aussi ton arbre fleuri m'inspire : ))<br /> Prends bien soin de toi....
E
Et bien et bien, on ne va plus beaucoup te voir alors ?
Petits Bouts de Cerise
Publicité
Publicité