Allez, le dernier shawl feuillu ! c'est pas un peu tard pour montrer les cadeaux de Noël Cerise ? 

Histoire de moins me prendre la tête, j'ai laissé ma cousinette choisir sa laine à La droguerie de Lyon (boutique que j'adore au demeurant, bien plus agréable de celle de Paris ! Puis de toute façon j'aime cette ville, donc tout y est mieux). Elle voulait un shawl mais n'ayant pas choisi le modèle, j'ai du me débrouiller toute seule pour la suite. Comme rien n'a été simple et évident pour ces cadeaux de Noël (je me rends compte maintenant que tous ont suscité doutes et tergiversations), celui ci n'a pas dénoté !

J'étais partie pour refaire une valeur sûre sans être complètement convaincue par ce modèle pour elle. Puis je suis tombée sur...

... suspense ...

IMG_3534
... tadam ... des feuilles !!! sans blague

 IMG_3533

IMG_3548

IMG_3528
A leafy Hug Shawl by Vicki Mikulak
Alpaga fond de l'eau et plumette Randonnée québécoise - 110 grammes
Aiguille n°5

Ce modèle est bien sympa. Pas de gros changements ; j'ai juste 3 mailles de bordure de chaque côté au lieu de 2 (car j'étais partie sur l'Ishbel vous vous rappelez ?). J'ai tout de même modifié la bordure à la sauce Traveling Woman.

Sorry pour les photos toujours pas terribles de l'après réveillon... 

Bon, plus qu'un châle de Noël à vous montrer et après il va falloir sérieusement penser à tricoter des nouveaux trucs ! Heureusement, un petit projet se profile avec les copines de Ravelry !