Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Cerise
Archives
24 octobre 2010

100% douceur

Suite à mon aveu de faiblesse (Camille ou l'art de l'autoflagellation) et à vos nombreuses réactions (merci pour tous vos petits mots, j'ai bien rigolé et c'est drôle de voir comme les réactions peuvent être différentes entre celles qui se reconnaissent et celles qui sont pensent jamais en arriver là), il fallait que je montre ma force de caractère (tout le monde est convaincu, c'est bon ?) en terminant rapidement quelques encours !

Et justement, il y avait urgence à en finir au moins un : la baby blanket pour une adorable petite fille née en juin. Je crois que vu les températures actuelles, le timing est bon !

J'ai naturellement choisi le modèle emblématique, cultissime même en matière de baby blanket : la Wool Leaves de Jared Flood. Comme la Ecological Wool (préconisée pour ce modèle) me semblait un peu austère pour un tout petit, surtout une fille, j'ai choisi quelque chose de plus doux, de plus moelleux : du baby alpaga, naturellement.

La maman semblait contente et m'a même fournie les photos ! Profitez-en pour aller jeter un oeil chez elle.

IMG_3660

IMG_3654

IMG_3658

IMG_3659

Wool Leaves de Jared Flood
Cascade Baby Alpaca Chunky Prune de chez
Gwenola (4 écheveaux tout juste)
Aiguilles 6,5. 8 répétitions de feuilles

Les photos chez moi étaient bien trop sombres et surtout, un intru s'y était glissé. Mais je la mets quand même pour le plaisir !

IMG_3215

Edit sympathique : ma petite couverture est un "cool project" selon le blog Cascade Yarns. Je suis top fière :) Merci Kty pour cette info qui me fait chaud au coeur !

Et bien sûr, merci à vous toutes pour vos petits mots toujours si gentils et attentionnés ! 

Publicité
Commentaires
Ç
Magnifique !
L
Tu es drôlement douée dis donc! Quand je pense que je trouve le point mousse compliqué....
T
le debut de la fin des encours ?
F
elle mesure combien en gros ?
S
elle est fabuleuse !!!
Petits Bouts de Cerise
Publicité
Publicité