Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Cerise
Archives
6 juin 2010

Retour en enfance (ou l'anti loi Petit Ecolier)

Parce que les poupées
C'est comme les biscuits "Petit Écolier"
Il n'y a pas de raison que ça ne soit que pour les enfants...

HTSY_3

HTSY_2

HTSY_1

Poupée HTSY vanille, cheveux roux, yeux verts (la mienne)
&
Poupée HTSY vanille, cheveux châtains, yeux verts (celle de maman)

Commandées en novembre dernier à Pénélope


Il ne leur manque plus qu'un petit nom (j'ai déjà ma petite idée) et une garde robe digne de ce nom (au boulot, au boulot).

En attendant la production maison, la nouvelle petite vente Nils/HTSY tombe à pic :

Recto_PE2010_copie

Verso_PE2010_copie

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton comm sur mon blog tout neuf.<br /> Moi aussi je me suis achetée une poupée, et pourtant je n'ai pas d'enfant justement, mais j'ai du mal à me mettre à coudre pour elle...
L
trop beau !! Pas de news où s'inscrire pour suivre ton blog ?
B
Elles sont trop trop belles! pour les habiller il y a quelques tutos chez moi si tu veux
P
Ce ne sont pas des poupées comme les autres. J'aime voir mes enfants les sortir toutes les trois et piocher dans les habits, puis les coucher.
M
Bienvenue à tes nouvelles poupées! Elles sont trop belles! et à toi l'éclate de la couture en mini !!
Petits Bouts de Cerise
Publicité
Publicité