Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Cerise
Archives
16 mars 2010

De bonnes nouvelles

Une toute petite parenthèse avant la suite de mes aventures couturesques.

Premièrement, j'ai vu chez Sandrine que notre terrain de chasse parisien va s'agrandir avec une nouvelle boutique qui semble charmante : Lil Weasel. L'affiche donne déjà un avant-goût très prometteur.

lil_weasel

J'irai surtout pour le liberty et les tissus Michael Miller, les laines Debbie Bliss et surtout la Cascade (que je n'ai jamais vu en boutique). Découverte samedi. 
C'est une bonne nouvelle car on est pas si bien servies que ça à Paris, mis à part La Droguerie et le Bon marché, et quelques rares boutiques !

Deuxième bonne nouvelle en prime time : demain c'est le début des TBM au Bon marché et je peux déjà  vous dire que plusieurs laines seront soldées, notamment chez Rowan, ma marque de prédilection ! Je vais stocker, encore !! Euh Cerise, normalement, les écureuils arrêtent de faire des réserves au printemps non ??

Bon shopping !

Publicité
Commentaires
P
Et en plus, c'est vraiment pas loin de la droguerie... Ah une source de tentation supplémentaire !
M
Chanceuse, elle a l'air très bien cette future boutique !
S
;-))
Petits Bouts de Cerise
Publicité
Publicité