Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Cerise
Archives
12 février 2010

Folie douce

En ce moment, c'est un peu chargé niveau boulot, donc  pas le temps d'avancer mes encours pauvre pauvre petite Cerise (ou plutôt trop fatiguée réussir à porter mon attention à la fois sur les derniers épisodes de Scrubs ou Medium et un tricot, tout jersey qu'il soit!).

Mais j'ai quand même pu prendre un petit RTT pour aller au Salon de l'aiguille en fête avec ma Môman. Alors, pour faire court, je n'ai pas le temps de finir mes douze mille projets mais par contre j'ai eu le temps de prévoir les douze mille projets suivants.

Un courant de folie a donc régné sur le salon aujourd'hui. La preuve en image (désolée pour les photos bof bof mais déjà plus de lumière en rentrant chez moi après le périple du jour).

saf_1
Jupe Chattawak qui attend un petit pull
Rowan Lenpur Linen, coloris Rye, acheté au stand Leslaines.com (je me demande si je n'aurais pas du prendre du blanc finalement)
Chanel 505 pour la future tenue (une tuerie)

saf_3
Les très désirés catalogues Precious et Amber enfin en ma possession !!
Rowan Alpaca Cotton, coloris Rice

Le tout acheté au stand Leslaines.com

Alors, bien sûr, comme à mon habitude (tiens, je me sens un peu Poule sur ce coup là), j'étais tellement à fond dans mon concoctage de la page 26 de la to do list que je n'ai pas pu attendre le Salon, donc, image de la raison pure que je suis, j'ai passé une petite commande sur Laine et Tricot, ben oui, des fois que le Salon ne réponde pas à mes attentes. Coup de chance, pour dire à quel point aujourd'hui c'est jour de fête, mon colis est arrivé today !!

laine_et_tricot_1
Laine Cascade Ecological Wool, coloris Latte
Laine Artesano Aran, coloris Rosewood
(un peu plus gris que sur le site)
Aiguilles circulaires Knit Pro

laine_et_tricot_2
Impressionnant non, la taille de la pelote Ecological Wool ?! Ça fait un peu David contre Goliath!

Vu comme ça, ça semble raisonnable... mais je ne vous montre pas tout ah ah !

Ah oui, j'oubliais, pour finir cette journée complétement crazy, les charmantes exposantes anglaises de Loop Knitting m'ont proposé de revenir au salon demain pour les aider sur leur stand  ! Et pour ne rien gâcher, elles vendent les très précieuses laines Malabrigo, Old Maiden Aunt, Tilli Thomas, etc... Ah je suis sur un nuage !

A noter  : Leslaines.com font 10% sur tous leurs produits lors du Salon, autant de dire que ça vaut le coup sur les laines Rowan!
Le Salon de l'aiguille en fête est très réussi cette année, beaucoup plus d'exposants de laine que l'année dernière, de beaux tissus japonais, etc. Petite déception tout de même car pas un brin de liberty ! Évidemment, beaucoup de monde mais ce salon est vraiment plus à taille humaine que le salon Créations et Savoir-Faire, on se retrouve vite à discuter avec les gens. Je n'ai pas eu le temps de faire les expo, demain peut-être...

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'en ai toujours un peu trop.Du coup je prends toujours les quantités de la taille en dessous,elles m'ont ditque ce n'était pas rare ,ça dépend des gens , il y en a c'est l'inverse, le tout c'est de le savoir...Bravo il est super, et bien porté!
F
je vois que tu as craqué pour la jupe chatawack qui me fait aussi de l'oeil, la lenpur linen a l'air très jolie,taupe?ou gris?
M
tres joli tout ca ! tu vas nous faire des merveilles !
F
je suis longuement restée sur le stand Loop, les laines étaient sublimes et les vendeuses adorables ... et j'ai deux coupons de liberty moi héhéhé !!!
A
Les tricoteuses sont sûrement toutes passées par ce stand! Moi aussi bien évidement... même si un seul livre est parti avec moi (pas du tout décidée sur la laine... je verrai à commander plus tard!).
Petits Bouts de Cerise
Publicité
Publicité