Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Cerise
Archives
17 janvier 2010

La gourmandise (enfin) autorisée

Avis aux gourmandes qui culpabilisent dans cette période d'après fêtes et surtout de galette des rois très beaucoup bourrée de beurre !
Régalez-vous sans compter de "Confiture de fées" ...
Alors, non, les fées ne se mangent pas, on est bien d'accord...
... elles se dévorent simplement des yeux.

 

Une petite coquinette, aromatisée aux myosotis et parsemée de brisures de sucre, s'était faufilée sous le sapin.

Confiture de fées aux brisures de sucre de myosotis 
by Chloé Remiat

IMG_1101

IMG_1103

IMG_1100

Dès que j'ai vu leur petit visage adorable et leurs yeux si expressifs (c'est impressionnant d'ailleurs), j'ai littéralement craqué sur ces jolies sculptures de papiers. J'ai eu le bonheur de découvrir cette création unique sous le sapin (merveilleuse, ma belle maman, je vous le dis) et je ne me lasse pas de la regarder, tant la réalisation est fine (raooh les petites mains, raooh et ses petits pieds, et les  frêles petites ailes.... hum, oui,  je suis une cause perdue...) et le regard captivant.

Vous pouvez retrouver les très riches créations de Chloé Remiat sur son blog (et aussi chez La Marelle). Vous y verrez des confitures de fées de toutes les couleurs (j'ai déjà envie d'en accueillir plein d'autres, une violette, une verte, une couleur d'automne, une... bref) mais aussi tout plein de jolis petits personnages en papiers, tous plus beaux les uns que les autres, et des illustrations, entres autres.

Toutes ses créations sont des pièces artisanales uniques. On peut trouver des confitures de fées dans dans certaines boutiques (la mienne vient de la Librairie Le Robec à Rouen) mais vous pouvez aussi commander directement le personnage de vos envies.

Je vous souhaite une douce rêverie en ce dimanche après-midi.

Publicité
Commentaires
M
J aime beaucoup ces tons pastels !
D
C'est rigolo, il fallait y penser;)<br /> Si seulement ma belle mére... bref :D
Petits Bouts de Cerise
Publicité
Publicité