Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Cerise
Archives
5 janvier 2010

2010

Moi, en retard, noooon ?!!

2010_ter

2010 a commencé à Rouen sous la neige et continue fraichement à Paris

Pas de bonnes résolutions mais des envies pour 2010 :
tricoter plus et finir mes encours
apprivoiser ma MAC, me mettre à coudre pour de vrai
adopter une poupée HTSY
habiller des bébés
réduire mon stock de papiers/tissus/laines/tout-autre-matière-transformable
réapprovisionner mon stock de papiers/tissus/laines/tout-autre-matière-transformable
persévérer dans le bijoutage
faire des projets
...

Et vous ?

Publicité
Commentaires
S
très belle année à toi aussi !<br /> j'aime bien tes résolutions 2010... euh pardon, tes envies...<br /> <br /> psstt : merci pour ta visite et à bientôt ;)
S
tous mes voeux pour cette nouvelle année et bien sûr plein plein plein de bonnes choses et jolies réals....
N
bonne année!<br /> j'ai à peu près les mêmes envies que toi ;)
A
En retard, non?!! On a tout janvier pour les voeux!<br /> Alors Bonne Année 2010!!
S
belle et douce année à toi et aux tiens :-)<br /> <br /> pas de résolutions, jamais, ça je m'y tiens ;-))
Petits Bouts de Cerise
Publicité
Publicité