Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Cerise
Archives
26 décembre 2009

Au pied du sapin #4 - BoBi Joli

On peut dire que les dernières journées avant Noël ont été... bien remplies. Il a fallu être productive!

Le fameux BoBi, terminé à la dernière minute (comme tout le reste!)

Modèle facile pour un maximum d'effet. Par contre, les côtes 1/1, c'est loooooong (tout le monde l'a déjà dit mais je confirme, deux fois neuf centimètres sur 184 mailles, ça fait quand même 8832 mailles tricotées !!).

C'est doux, c'est chaud, ça tue !

Alors oui, je sais, normalement, la bordure reste repliée sur les côtés mais je l'aimais bien fermé sur la poitrine (c'est aussi plus pratique, et ça change).

A faire: un jolie broche (ça sent le système D, l'épingle à nourrice là).
A faire bis: un autre BoBi pour moi !!

IMG_1051


IMG_1049


IMG_1056

Boléro Biarritz, laine et modèle de La Droguerie
Taille M (il taille un peu petit)
Alpaga-Plumette Aster -Marron glacé

Publicité
Commentaires
R
Je tate pour débuter le tricot, et ce modèle m'a l'air tout indiqué pour cela.<br /> Je voudrais savoir si tu pouvais me dire le numéro d'aiguilles ? <br /> le nombre de mailles me parait énorme. Je ne voudrais pas me lancer ds un ouvrage qui dure des années...<br /> <br /> Merci d'avance
M
j'aime beaucoup ta version, la couleur est sublime!
V
juste PARFAIT !<br /> je découvre ton blog par hasard et avec plaisir.<br /> Bonne soirée.
A
Joli! Ça valait bien le coup de vite le terminer!
A
Tu as bien raison moi aussi j'aime mieux porté comme celà.<br /> Il est très chouette le tien.
Petits Bouts de Cerise
Publicité
Publicité