Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Cerise
Archives
25 décembre 2009

Au pied du sapin #3 - Precious Ishbel

Au pied du sapin ce matin, il y avait ça

IMG_0968

Inséparable du mien, je voulais offrir toute cette douceur à ma Maman, dans des couleurs choisies exprès pour elle.

Je trouvais ce présent particulièrement bien choisi pour celle qui m'a tendrement appris à tricoter, coudre, et tant d'autres choses. (Puis faut dire qu'elle avait complètement craqué dessus; d'ailleurs, elle ne le quitte plus depuis ce matin !)

Il est aussi agréable  à tricoter la deuxième fois, plus facile même car on est moins effrayée par la dentelle (enfin moi du moins). Je suis d'ailleurs assez fière de ne pas avoir eu à détricoter une seule fois!

Le mélange donne une couleur profonde, magnifique. Je vous laisse juger.

IMG_0975

IMG_0988

IMG_0990

IMG_1022
Little Ishbel by Ysolda
110 g d'alpaga-plumette Cassis - Merlot pour dire "je t'aime " à sa Maman
Petit carnet La Marelle - Savon à la vanille de l'Occitane

Publicité
Commentaires
M
Mamie dit que ton commentaire est vraiment gentil pour moi ; à ce moment là je ne savait pas trop comment répondre mais aujourd'hui j'ai fait des progrès et peux te dire que je suis fière de toi et suis tellement touchée par ta gentillesse :) je t'aime ma poussinette :) maman
M
magnifique !!! je commence un ishbel mais je suis qu a la traduction dur dur !!merci de ton passage ki me fait decouvrir ton blog bien interessant
S
il est somptueux, chanceuse maman :-))
Petits Bouts de Cerise
Publicité
Publicité