Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Cerise
Archives
17 décembre 2009

Au pied du sapin #1 - Cahier de recettes home made

Ma tante/marraine est un vrai cordon bleu, pas de ceux qui savent parfaitement reproduire une recette (ce qui est déjà bien hein), naaaaan, de ceux qui savent inventer une recette de toutes pièces, transformer quelques ingrédients glanés ça et là en délice exquis, essayer jusqu'à trouver le mélange parfait, concocter un dessert fameux à la dernière minute selon l'inspiration pour satisfaire nos papilles gourmandes, créer en somme !!

Tant de talent méritait bien un petit carnet perso pour noter ses créations culinaires!

carnet_cuisine__5_

Petit carnet de recettes, sur un air de jardin fruité,

habité par quelques fées espiègles de passage et leurs amis des bois

carnet_cuisine__2_

Couverture toute douce aux tons pastels

carnet_cuisine
Dos de la couverture

carnet_cuisine__3_
Première intercalaire

carnet_cuisine__6_
Deuxième intercalaire

carnet_cuisine__7_
Dernier intercalaire

IMG_0909
Et des fiches recettes, quand même...


Fournitures:
Papiers Webster Page et Core Color
Flower Fairies de Mary Cicely Barker
Petites cuillères en laiton
Reliure Bind-il-all

Publicité
Commentaires
M
magnifique.....j'adOOOOOOOOOOooore!
I
j'aurais aimé le recevoir il est sueprbe bravo
L
Waouh, quel talent pour assembler tous ces papiers, c'est très joli, bravo !
F
Salut Camille, petite visite sur ton blog ce matin. C'est bien de voir tes créations en direct après les avoir vues sous le sapin...Affaire à suivre en image pour le manteau que l'on regardait ensemble hier. Tatan.
B
C'est toi qui as fait tout ça ?? wa ! Moi, le scrapbooking, ça m'impressionne trop parce que vu que j'en fais pas du tout, ça me para^t incroyable !<br /> Bravo !
Petits Bouts de Cerise
Publicité
Publicité