Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Cerise
Archives
2 décembre 2009

Petit plaisir de fin de journée

Mardi soir, nécessité oblige (mouais, nan mais franchement,  qui va croire ça ?), je suis allée à La Droguerie (ça tombe bien, c'est sur mon chemin, enfin presque). Ben oui, Noël approche et cette année c'est cadeau-fait-main. Mes nouvelles compétences tricotesques (oui, bon) et l'irrésistible mélange alpaga-plumette me donnent envie d'en faire profiter certaines !

Résultat de la virée, 1h30 plus tard et une somme astronomique dépensée :

  • Mélange alpaga-plumette Cassis-Merlot (merveilleux mélange) 

IMG_0813

  • Mélange alpaga-plumette Mer du Nord-Bleu horizon (le classique)

IMG_0821

  • Coupon liberty, perles et pompons

IMG_0835_1_

  • Alpaga tout seul Brun chiné (bon ça, ok, c'est pour moi... mais j'ai une bonne excuse - vous verrez plus tard!)

Mais que va-t-on faire de tout ça ?!

Mais bon, là c'est bon, je n'y retourne pas avant janvier... (ou peut-être juste pour un petit mélange Bruyère-chocolat glacé pour un petit Shawl supplémentaire...).

Publicité
Commentaires
N
Hou! j'avoue, tu dois en avoir eu pour une sacrée somme! J'adore les couleurs du mélange Mer du Nord-Bleu horizon, superbe. <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ca! :)<br /> Et bon courage pour les cadeaux fait main ^^<br /> Biz<br /> Sophie
Petits Bouts de Cerise
Publicité
Publicité