Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Bouts de Cerise
Archives
30 novembre 2009

Happy...

Première joie il y a quelque jours en découvrant la Petite Vente d'Hiver Nils - Happy to See You et autres jolies marques projetée à Paris le 29 et 30 novembre !

Deuxième joie aujourd'hui quand j'ai pu m'éclipser du bureau entre midi et deux.vente

Troisième joie en découvrant la Galerie Salon à Saint-Germain-des-Prés et toutes les jolies petites créations exposées. Impressionnée par la finesse des ouvrages. Conquise par les imprimés et les étoffes. Bercée par la douceur et la magie du lieu qui touchent celles (et ceux) qui ont su garder leur âme d'enfant. Quelques images ici.

Même pas de déception (enfin presque) en ne voyant aucune poupée, je m'y étais préparée ! Elles ont toutes trouvé une maison hier matin à l'ouverture de la vente ! C'était prévisible !

Mais une immense joie quand Pénélope m'a tendu son petit carnet pour noter ma commande pour deux grandes poupées ! 

Naissances des deux merveilles prévues en début d'année. J'ai hâte...

Publicité
Commentaires
Petits Bouts de Cerise
Publicité
Publicité